X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour j'ai acheté le jeu hier via steam et quand je lance le jeu au moment ou la présentation et fini au debu du jeu il me dit le jeu a cesser de fonctioné je les désinstallé j'ai tous fait aucun moyen de resoudre le probleme (( quelqu'un c'est comment je pourrait faire ???

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par elrond petit pas tapons Voir le message
      Je pense qu'il a le module bataillon car d'une il le dit et de deux son premier screen montre un soldat napoléonnien, donc il doit avoir le bataillon et il doit l'avoir selectionné dans la colonne, sinon il y aurait un soldat type médièval dans son 1er screen.
      Au temps pour moi. J'avais zappé le premier screen.

      Envoyé par paroup
      J'ai fais ce que double squall a dit dans le 7 eme message!! Et ça marche!! youhou!!!


      @Julien59370 : J'ai eu le même problème avec WFAS non Steam. Je n'ai rien pu faire, jamais trouvé de solution. Deux jours après je passais sous Windows 7 et plus de souci donc je n'ai pas cherché plus loin. Comme tu as acheté via Steam, tu peux déjà vérifier l'intégrité des fichiers du jeu.

      Commentaire


      • #18
        Bonjour et bienvenue julien59370.

        As tu essayé de faire une vérification de l'intégrité des caches de jeu ? Tu cliques droit sur ton jeu dans steam, propriété, fichiers locaux, vérification des caches de jeu.

        PS : Un petit effort au niveau des fautes d'orthographes et autres serait bien sympathyque

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par elrond petit pas tapons Voir le message
          PS : Un petit effort au niveau des fautes d'orthographes et autres serait bien sympathyque
          Aïe
          Dernière modification par DoubleSquall, 19-11-2011, 14h12.

          Commentaire

          Chargement...
          X